Politique d'expédition

Il nous faut normalement 2 jours ouvrables pour traiter votre commande. Veuillez noter que cela n’inclut pas les jours fériés et les week-ends.

Nous faisons nos meilleurs efforts pour nous assurer que les Produits vous soient livrés le plus rapidement possible.

Étant donné que le Produit est fait à la main, il faudra environ 1 à 3 semaines pour le recevoir.

Nous livrons en France et dans le monde entier. Les frais et délais de livraison vous sont communiqués lors de votre commande.

Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir parmi plusieurs options de livraison.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison choisi et de l’adresse de livraison. Ces frais sont indiqués sur notre Site avant la validation de votre commande.

Vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition de votre commande, accompagné d’un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis.

La livraison est effectuée à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

La livraison est réputée effectuée dès que le transporteur met le colis à votre disposition.

Nous ne sommes pas responsables des retards ou des pertes dus à des informations incorrectes fournies par vous.

En cas de dépassement des délais de livraison mentionnés sur notre site, vous pouvez nous écrire à support@hotframe.fr pour demander un délai supplémentaire raisonnable.

Nous ne saurions être tenus responsables des conséquences indirectes d’un retard de livraison.

Politique d'expédition

Il nous faut normalement 2 jours ouvrables pour traiter votre commande. Veuillez noter que cela n’inclut pas les jours fériés et les week-ends.

Nous faisons nos meilleurs efforts pour nous assurer que les Produits vous soient livrés le plus rapidement possible.

Étant donné que le Produit est fait à la main, il faudra environ 1 à 3 semaines pour le recevoir.

Nous livrons en France et dans le monde entier. Les frais et délais de livraison vous sont communiqués lors de votre commande.

Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir parmi plusieurs options de livraison.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison choisi et de l’adresse de livraison. Ces frais sont indiqués sur notre Site avant la validation de votre commande.

Vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition de votre commande, accompagné d’un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis.

La livraison est effectuée à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

La livraison est réputée effectuée dès que le transporteur met le colis à votre disposition.

Nous ne sommes pas responsables des retards ou des pertes dus à des informations incorrectes fournies par vous.

En cas de dépassement des délais de livraison mentionnés sur notre site, vous pouvez nous écrire à support@hotframe.fr pour demander un délai supplémentaire raisonnable.

Nous ne saurions être tenus responsables des conséquences indirectes d’un retard de livraison.

Politique d'expédition

Il nous faut normalement 2 jours ouvrables pour traiter votre commande. Veuillez noter que cela n’inclut pas les jours fériés et les week-ends.

Nous faisons nos meilleurs efforts pour nous assurer que les Produits vous soient livrés le plus rapidement possible.

Étant donné que le Produit est fait à la main, il faudra environ 1 à 3 semaines pour le recevoir.

Nous livrons en France et dans le monde entier. Les frais et délais de livraison vous sont communiqués lors de votre commande.

Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir parmi plusieurs options de livraison.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode de livraison choisi et de l’adresse de livraison. Ces frais sont indiqués sur notre Site avant la validation de votre commande.

Vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition de votre commande, accompagné d’un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis.

La livraison est effectuée à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

La livraison est réputée effectuée dès que le transporteur met le colis à votre disposition.

Nous ne sommes pas responsables des retards ou des pertes dus à des informations incorrectes fournies par vous.

En cas de dépassement des délais de livraison mentionnés sur notre site, vous pouvez nous écrire à support@hotframe.fr pour demander un délai supplémentaire raisonnable.

Nous ne saurions être tenus responsables des conséquences indirectes d’un retard de livraison.